Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles de vie en communauté

Aller en bas 
AuteurMessage
La plume
Admin
La plume


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 33
Localisation : Yvelines

Règles de vie en communauté Empty
MessageSujet: Règles de vie en communauté   Règles de vie en communauté Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:54

Afin que tout se passe pour le mieux sur ce forum, il est important de respecter certaines règles de vie.

Règles :
1. Respectez les autres membres. Évitez les conflits, même si les débats sont acceptés.
2. Aucune insulte ne sera tolérée. Le maximum que vous puissiez faire sera de mettre des étoiles, tant que ça ne va pas à l'encontre du premier article.
3. La présentation est obligatoire. J'aime pas le tourisme.
4. Les absences devront être signalées. Au delà de 2 mois d'absence non justifiée, votre profil sera mis en quarantaine.
5. Les spams sont interdit ! Sauf dans la taverne pour certains sujets dont l'autorisation sera spécifiée par le créateur du sujet.
6. L'auteur d'un sujet est responsable de son sujet. à lui de faire en sorte qu'il ne parte pas en **** ('Voyez, même moi je mets des étoiles :p ) et a vous de le respecter pour ne pas le mettre dans l'embarras.
7. Les abréviations sont interdites. S'il y en a, vous devrez éditer pour les retirer, si c'est systématique, des sanctions seront à prévoir.
8. Ecrivez correctement ! Les fautes sont vicieuses et se glissent entre les mailles de nos filets trop larges... Mais les énormités sont franchement à éviter.
9. Hum C'est pas cool de pas lire le règlement alors moi je dis que j'adore le canard laqué... Nan mais ho !
10. Signer la charte est obligatoire pour que votre inscription ainsi que votre présentation soit validée.

Sanctions :
Tout manquement au règlement vous vaudra un avertissement
Au bout de trois avertissement, vous avez un blâme.
Au bout de trois blâmes, vous êtes BANNIS durant une semaine.
Au bout du 4eme blâmes, vous êtes supprimé, et votre IP sera sur liste rouge.

Vous perdez des avertissements si on note des progrès de votre part. Ou alors au bout d'un mois après votre avertissement. Le décompte est remis à 0 si vous recevez un autre avertissement entre temps.

Vous perdez un blâme si on note des progrès de votre part. Ou alors au bout de mois après votre blâme. Le décompte est remis à 0 si vous recevez un autre avertissement ou blâme entre temps.

Vous êtes prévenu. Respecter ce règlement est la moindre des choses pour vivre en société.
Bien entendu, le jugement sera beaucoup moins sévère pour l'article 8 (les fautes :p )
(Surtout que moi aussi j'en fais pas mal ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrirelasuite.forumsrpg.com
 
Règles de vie en communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos premiers pas :: Les Textes de loi-
Sauter vers: